Odin

 

  Qui je suis ?


             La question n’est pas facile. Comment répondre simplement à cette question tout en étant original, drôle et ludique ?

            Surtout quand on vous mets la pression (les responsables se reconnaitrons).

             Je vais donc faire simple, drôle et ludique en free-style; ce n’est peut être qu’à ce prix que j’y arriverais, que l’inspiration viendras.

 

 

              Je m’appelle Laurent (alias Odin pour les articles du journal), j’ai 31 ans bientôt 18 et toujours un corps d’athlète.


         J’aime ma femme (jusqu’à l’heure du ragnarök), manger (de tout, surtout les plats en sauce, à base de fromage ou les belles pièces de viandes), manger, mon travail d’animateur avec les enfants (monter des projets, élargir leurs horizon culturel, etc...), manger, l’univers magique des mondes sortis de l’imagination humaine (mythologies, contes et légendes, jeux de rôle, etc...), manger, le cinéma (avec une préférence pour le fantastique, la science fiction et l’héroïque fantasy. De plus je suis généralement bon public), manger, les livres (idem que pour le cinéma en rajoutant toutefois la littérature érotique), manger, l’astronomie (ou les mille et une façon de se rendre compte qu’on ne sait rien et être quand même subjugué par la magie de notre univers), manger, cuisiner (pour assouvir une passion dont je vous laisse deviner la nature assez discrète dans ma personnalité), le théâtre, ......et beaucoup d’autre chose mais laissons planer un brin de mystère.


          Je pourrais faire la liste de ce que je déteste mais cela me mettrais en boule tout comme ce P... de correcteur d’orthographe qui va surement laisser passer la moitié de mes fautes.

          Oh !! puis crotte, puisque j’y suis, je déteste la politique de droite qui n’a plus rien d’humaine, celle de gauche hypocrite au possible, les volontairement cons, la xénophobie (sauf au scrabble où ça peut rapporter un max), ceux qui profitent à l’excès de leurs avantages (sociaux, financiers, etc....), ceux qui se plaignent de ne pas en avoir mais qui ne font rien pour les obtenir à part ouvrir leurs bec et faire « cui ! cui ! », les choux de bruxelle, et surtout, SURTOUT :


LES DISGRETIONS PENDANT LES PARTIES DE JDR OU JE SUIS LE MJ

Voila, un suppo et au lit !

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :